samedi 6 mars 2010

To be continued...


La taverne sera silencieuse pour une durée indéterminée. Elle continue malgré tout de vous dévoiler des portes vers des contrées littéraires méconnues.
Je tiens à vous remercier lecteurs, de plus en plus nombreux, et fidèles à vous rendre en ces lieux.

N'oubliez pas les parutions du printemps qui promettent quelques rayons de soleil, comme les nouvelles éditions d'Argent brûlé de l'Argentin Ricardo Piglia chez Zulma, ou Rumba de l'Italien Alberto Ongaro(chez Anacharsis) qui a une place à part dans ma vie de lecteur.

D'ici mon retour, je vous souhaite d'excellentes lectures et un bon vent.

5 commentaires:

g@rp a dit…

La suite sous peu, j'espère.
Parce que, franchement, la taverne, on s'y sent comme chez soi.
Au plaisir de vous lire très vite.
-- g@rp

Nox a dit…

A bientôt, donc,
Nox =)

irene a dit…

bon voyage mon ami ! nous nous retrouverons à ton retour. reste là-bas aussi longtemps que possible et amuse-toi bien !
gros bisous
irene

GVissac a dit…

Espérons que ce soit bien provisoire mais bon vent & à bientôt !

edwood a dit…

Merci à chacun d'entre vous pour les petits mots d'encouragement.
Je refais une apparition ce jour dans la taverne mais ne peut pour le moment promettre un rythme de parution régulier. J'espère que vous prendrez du plaisir à me lire.