Une année riche en découvertes et en échanges littéraires vient de s'écouler.
Même si je ne suis guère friand de ce genre de billets, j'aimerais profiter de l'occasion pour remercier les passagers habituels de la taverne, Irma Vep, Nikola Delescluse, Anne-Sophie Desmonchy en tête, les personnes qui m'ont aidé, par leurs informations précieuses, à élaborer ce blog, aussi ceux qui m'ont insufflé leur passion pour la littérature, sans oublier tous les curieux de passage qui ont laissé ou non leur empreinte sur ces pages.
Voici l'heure des traditionnelles résolutions.
Tout d'abord, je regrette de n'avoir pas un temps à rallonge qui m'aurait permis de suivre un rythme plus régulier à mes billets.
Promis, l'année prochaine, je ferai le nécessaire pour que mes chroniques "d'un blog à l'autre" soient élaborées mensuellement. Tout en gardant une orientation évidente pour la littérature, je souhaiterais apporter un regard plus fréquent sur des domaines comme le cinéma, à l'image du parallèle réalisé sur Lettre d'une inconnue, et que la taverne devienne un carrefour d'échanges pour les curieux de la littérature.
Je regrette aussi toutes les maladresses et autres coquilles qui se sont insérées( à l'insu de mon plein gré) tout au long de l'année sur ces pages. En 2009, je serai plus vigilant que jamais.Si vous avez des suggestions qui pourraient apporter un plus à la taverne, n'hésitez pas à m'en faire part. C'est dans la diversité qu'on évolue.
Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes, plein de belles choses pour cette année 2009.